AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 flemdemettreunnom

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas holloway
Chocolat au fond du cornet
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : perdu dans mes pensées devant une bière et la photo de Bambi en robe de bal.

MessageSujet: flemdemettreunnom   Ven 26 Juin - 18:03

C’est trop difficile de lui résister mais en même temps tu ne t’appelles pas Alexandre pour rien.  Enfin ton prénom n’a aucun rapport, c’est juste pour dire que toi Wilkerson,  tu peux pas céder. Tu peux le faire une fois, mais pas deux. T’es attiré par elle comme rarement tu la été avec une fille et Dieu sait que tu te méfie de se genre de sentiments que tu pourrais créer pour qui que ce soir. Tu lui demande de t’embrasser, elle. Si elle en a envie, qu’elle le fasse, t’attends que soit, toi et tes hormones de mec en surchauffe dans cette position. Elle agrippe le haut de ton t-shirt pour te tirer contre elle, contre ses lèvres. Vos deux knackis lips se encore réunis, par les liens sacrés de l’embrassement. T’y mets du tiens, tu fais les choses à moitié. Ta main se glisse sous son t-shirt, contre sa peau. Ancora.. Désolé je parle pas italien ! J’ai bouffé de rire avant de m’asseoir, de poser mon cul sur mes mollets, en face d’elle, toujours entre ses jambes. T’as le don de casser le délire toi aussi. Tu crois qu’on va devoir continuer de se détester comme ça longtemps ? Parce que c’est vraiment cool. T’as souris en regardant aux alentours. Ou alors on peut aussi s’apprécier.. Ce qui pour vous signifie pour des gens normaux : se détester. Ou alors, se haïr.. Ce qui est le stade au dessus de se détester, non ? Ou alors.. Continuer à s’plotter dans les champs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-wynben.forumactif.org
Jaz Holloway
Glace à l'italienne
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: flemdemettreunnom   Ven 26 Juin - 18:25


Désolé je parle pas italien ! Et vlan, il te rit au nez avant de se relever et s’assoir dans l’herbe, juste entre tes jambes, comme s’il ne s’était rien passé. Ou comme si, au contraire, ce baiser était une chose d’une normalité entre vous. Ca voulait juste dire « encore ».. murmures-tu en rougissant jusqu’aux oreilles. C’était pas facile de lui avouer à LUI que tu en voulais encore, quoi. Enfin, c’était lui quoi. Tu crois qu’on va devoir continuer de se détester comme ça longtemps ? Parce que c’est vraiment cool. Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres. C’est vrai qu’il y avait des façons pire que ça de détester quelqu’un. Avec Alexandre, tu te plaisais bien comme ça. C’était votre façon de vous détester. Ouais. Ou alors on peut aussi s’apprécier.. Dio mio ! Tu rêves où il est entrain de te proposer de… tu sais pas quoi ! S’apprécier. Lui, et toi. Vous apprécier. C’était carrément dans le sens contraire de ce que vous aviez « construit » tous les deux. N’en dis pas plus ! Chut ! Tait-toi. glousses-tu en te redressant, plaquant tes mains sur sa bouche. Ou alors, se haïr.. Ce qui est le stade au dessus de se détester, non ? Ou alors.. Continuer à s’plotter dans les champs ! Tu penches la tête sur le côté, plissant des yeux pour le sonder un peu, les mains toujours sur sa bouche (ce qui ne l’avait pas empêché de parler, entre-nous). Haïr c’est fort comme mot. Je l’aime pas. On se déteste, c’est bien ça. Ca m’plait. Bambi et Alexandre, Bambandre, meilleurs ennemis. Un bon titre de film ça, vous trouvez pas ? Comment ça c’est déjà fait ? Ah lalaa. Bon, puis comment ça tu as nexté la partie où il parle de se ploter dans les champs ? Quant à ta dernière proposition, elle est indécente Wilkerson ! souris-tu avant de te relaisser tomber dans l’herbe.

Code:
[b] Désolé je parle pas italien ! [/b] Et vlan, il te rit au nez avant de se relever et s’assoir dans l’herbe, juste entre tes jambes, comme s’il ne s’était rien passé. Ou comme si, au contraire, ce baiser était une chose d’une normalité entre vous. [i][color=#D58281]Ca voulait juste dire « encore »..[/i][color=#D58281][color=#D58281][/color] murmures-tu en rougissant jusqu’aux oreilles. C’était pas facile de lui avouer à LUI que tu en voulais encore, quoi. Enfin, c’était lui quoi. [b] Tu crois qu’on va devoir continuer de se détester comme ça longtemps ? Parce que c’est vraiment cool. [/b] Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres. C’est vrai qu’il y avait des façons pire que ça de détester quelqu’un. Avec Alexandre, tu te plaisais bien comme ça. C’était votre façon de vous détester. Ouais. [b] Ou alors on peut aussi s’apprécier.. [/b] Dio mio ! Tu rêves où il est entrain de te proposer de… tu sais pas quoi ! S’apprécier. Lui, et toi. Vous apprécier. C’était carrément dans le sens contraire de ce que vous aviez « construit » tous les deux. [i][color=#D58281]N’en dis pas plus ! Chut ! Tait-toi.[/i][color=#D58281][color=#D58281][/color] glousses-tu en te redressant, plaquant tes mains sur sa bouche. [b] Ou alors, se haïr.. Ce qui est le stade au dessus de se détester, non ? Ou alors.. Continuer à s’plotter dans les champs ! [/b] Tu penches la tête sur le côté, plissant des yeux pour le sonder un peu, les mains toujours sur sa bouche (ce qui ne l’avait pas empêché de parler, entre-nous). [i][color=#D58281]Haïr c’est fort comme mot. Je l’aime pas. On se déteste, c’est bien ça. Ca m’plait. Bambi et Alexandre, Bambandre, meilleurs ennemis.[/i][color=#D58281][color=#D58281][/color] Un bon titre de film ça, vous trouvez pas ? Comment ça c’est déjà fait ? Ah lalaa. Bon, puis comment ça tu as nexté la partie où il parle de se ploter dans les champs ? [i][color=#D58281]Quant à ta dernière proposition, elle est indécente Wilkerson ![/i][color=#D58281][color=#D58281][/color] souris-tu avant de te relaisser tomber dans l’herbe.

_________________
BAMBANDRE  elephant
Son nom est perfection et il aime le perfection. Alors il l'aime. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas holloway
Chocolat au fond du cornet
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : perdu dans mes pensées devant une bière et la photo de Bambi en robe de bal.

MessageSujet: Re: flemdemettreunnom   Ven 26 Juin - 23:34

Ca voulait juste dire « encore ».. T’avais bien compris ça. Faut pas être trop con pour le comprendre. Encora. C’est pas comme l’allemand ou ca aurait été plutôt un mot du genre KEEMPF.. Mais la non. Ca sonne doux, poétique, pleins de sensualité sortant des étroites petites lèvres étonnamment si douce au contact des tiennes. Tu t’es assis, en face d’elle, ton sourire de charmeur en de tête à claque, à voir, encore posé sur tes lèvres à toi. N’en dis pas plus ! Chut ! Tait-toi. Tu la fixe, en ricanant après quelques instants de silence. Quoi ? Elle est trop attirée par toi pour te laisser continuer de lui donner envie ? Arrête Morray. Elle t’aime trop. C’est sur. Ca ce sent, ca ce voit. T’es aussi fermé qu’une huitre, tu veux pas le laisser paraître de sa part. Tu le caches inconsciemment. . Haïr c’est fort comme mot. Je l’aime pas. On se déteste, c’est bien ça. Ca m’plait. Bambi et Alexandre, Bambandre, meilleurs ennemis. Non, elle a tout faux, sur toute la ligne. Mais ca te fais juste sourire, juste.. Ca. Quant à ta dernière proposition, elle est indécente Wilkerson ! Elle retombe dans l’herbe, tu toques pas vraiment sur le fait qu’elle vient d’te dire que t’es un mec indécente. Tu es resté sur sa phrase d’avant. Tu te penches en avant pour de nouveau glisser contre corps contre le sien. D’une petite voix, ton souffle contre sa peau en dessous de son cou, juste au dessus de sa poitrine avant de remonter vers son visage. Pas dans le sens haïr proprement dit.. Ca voudrait plutôt dire que nous, on pourrait passer au stade supérieur non ? T’entends quoi par là ? Peut être que tu voulais parler de.. Faire plus que se que vous faites hein. Se connaître, se.. Découvrir. Aller plus loin. Dans toute votre petite relation étrange. T’as posé tes lèvres dans le creu de son cou en exerçant une simple petite pression pour à peine y laisser une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-wynben.forumactif.org
Jaz Holloway
Glace à l'italienne
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: flemdemettreunnom   Sam 27 Juin - 10:47

A peine es-tu rallongée dans l’herbe qu’Alexandre revient te surplomber de tout son corps. Son souffle effleure ta beau dénudée du bas de ton décolleté jusqu’à ton cou et te fait frissonner jusqu’à la pointe de tes orteils. Tu en ferme les yeux tellement c’est agréable. Pas dans le sens haïr proprement dit.. Ca voudrait plutôt dire que nous, on pourrait passer au stade supérieur non ? Un silence, une petite attente et puis ses lèvres qui se posent chastement dans ton cou. Nom d’une glace à l’italienne. Ta poitrine se soulève anormalement vite à ce contact, ce que tu peux le détester de te mettre dans un pareil état. Alex.. qu’est-ce que ça veux dire ? soupires-tu alors que l’endroit où ses lèvres s’étaient posées te picotait encore. C’était pas réel. T’allais te réveiller au beau milieu du box d’Iks et découvrir qu’il s’agissait d’un rêve. Et tu rougirais jusqu’aux oreilles d’avoir rêvé de cet homme que tu détestes tant, de cet homme qui t’as tâché ton dossier scolaire à vie en une après-midi, de cet homme à qui tu n’arrêtes pas de penser alors que ça fait presque six mois que vous ne vous êtes plus vu.
Code:
A peine es-tu rallongée dans l’herbe qu’Alexandre revient te surplomber de tout son corps. Son souffle effleure ta beau dénudée du bas de ton décolleté jusqu’à ton cou et te fait frissonner jusqu’à la pointe de tes orteils. Tu en ferme les yeux tellement c’est agréable. [b] Pas dans le sens haïr proprement dit.. Ca voudrait plutôt dire que nous, on pourrait passer au stade supérieur non ? [/b] Un silence, une petite attente et puis ses lèvres qui se posent chastement dans ton cou. Nom d’une glace à l’italienne. Ta poitrine se soulève anormalement vite à ce contact, ce  que tu peux le détester de te mettre dans un pareil état. [i][color=#D58281]Alex.. qu’est-ce que ça veux dire ?[/i][/color] soupires-tu alors que l’endroit où ses lèvres s’étaient posées te picotait encore. C’était pas réel. T’allais te réveiller au beau milieu du box d’Iks et découvrir qu’il s’agissait d’un rêve. Et tu rougirais jusqu’aux oreilles d’avoir rêvé de cet homme que tu détestes tant, de cet homme qui t’as tâché ton dossier scolaire à vie en une après-midi, de cet homme à qui tu n’arrêtes pas de penser alors que ça fait presque six mois que vous ne vous êtes plus vu.

_________________
BAMBANDRE  elephant
Son nom est perfection et il aime le perfection. Alors il l'aime. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: flemdemettreunnom   

Revenir en haut Aller en bas
 
flemdemettreunnom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Wynben :: ₪ Partie RP susu ₪ :: Cambridge ₪ lights in the city-
Sauter vers: