AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Baby Cali

AuteurMessage
Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Mar 22 Mai - 16:33

the sun goes down ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Jeu 24 Mai - 16:04

petit titre

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Sam 26 Mai - 11:37

Pittsfield (USA, New Hampshire), 24 sept. 1995. Maman Holloway accouche d’un joli petit bébé. Tout fripé, tout rouge, exprimant ô combien il était heureux d’être né avec de doux cris et pleurs aigus. S’en suit un second. Tout aussi fripé, tout aussi rouge, avec autant de voix. Les jumeaux avaient vu la lumière du jour sous le regard attendrit de Maman Holloway, Papa Holloway et Grand Frère Holloway. Rien ne les différenciait, à part peut-être le petit kiki que portait Thomas, le premier sorti. La petite fille, à côté, c’était moi. Jaz Baïa Holloway.

Pommeraie Holloway, juin 2001. J’ai grandi autour des chiens et des pommes. Papa et Maman sont les heureux propriétaires d’une grande culture de pommes de différentes variétés et se sont lancés, en parallèle, dans l’élevage de chiens. Des akitas américain. Je passais ma vie dehors, à manger les pommes tombées et jouer avec les bébés chiens qui me le rendaient bien. C’étaient mes amis. Et puis un soir, Maman est rentrée avec un bébé dans les bras. Ma petite sœur rentrait enfin à la maison, la famille c’était encore agrandie !

United States Postal Service, août 2013. Le lycée, s’en ai fini pour moi. A moi l’ordinateur, la console, les jeux vidéo entre potes toutes les vacances ! Sauf que, les parents ne sont pas de cet avis et m’ont forcé à trouver un petit boulot pour les vacances. Factrice. J’avais dégotté ce petit boulot en allant chercher le pain à la boulangerie, une petite annonce scotchée sur le bord de la caisse. Ce serait parfait. Et ce fut tant parfait que ce petit boulot d’été fut reconduit pour une durée d’un an. La poste, ça me va bien !

Un peu partout dans le monde, 2015 et 2016. On a gagné au loto ! Un sacré pactol ! Maman pleure, papa aussi, moi j’ai des dollars plein les yeux et l’envie d’un nouvel ordinateur gaming surpuissant et plein de petites lumières ! Finalement, on s’en va. On part faire le tour du monde à bord d’un camping car flambant neuf. Brésil, Mexique, New York, Paris, Londres, Bruges, Tokyo. J’ai découvert tant de choses durant cette année de voyage, des cultures, des paysages… des pommes avec d’autres saveurs. C’était magique !

Harvard, sept 2016. Avec l’argent gagnée au loto qu’il restait à la famille, Thomas et moi on est rentré à Harvard avec un projet béton, un rêve, de l’ambition : celui de ressortir diplômés et de monter notre propre boîte de production de jeux vidéo ! On veut devenir aussi célèbres que le créateur de Mario, des Sims ou même de PacMan ! Harvard, Harvard !

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Dim 1 Juil - 16:40

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Lun 8 Oct - 11:12

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Lun 8 Oct - 15:14

1997.
Les premiers cris du nourrisson résonnent dans la petite salle d'accouchement. La petite Cali Avery Spencer venait enfin de voir le jour, petite dernière d'une fratrie de trois. Quelques jours plus tard, sa naissance était immortalisée par une séance photo où elle était là, posée sur cet oreiller de coton, entourée de petites têtes brunes : son frère et sa soeur.  

2003.
La maternelle, c'est terminé. Cali, c'est une grande maintenant. Elle sait lire, écrire, compter, elle semble même en avance pour une enfant de son âge. De nature très curieuse, elle s'intéresse au monde qui l'entoure et s'imbibe de toutes les réponses qu'on lui donne. A l'école, elle est fière de raconter que son papa est un grand avocat, qu'il aide les gens qui se font embêter par les méchants; elle adore raconter aussi que sa maman elle décore des grandes maisons, elle les construits, elle les dessine.

2013.
Cali ne cesse d'impressionner son entourage : elle est brillante, intelligente, douée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a même sauté une classe, faisant la fierté des parents. Nul ne fait aucun doute qu'ils comptent sur elle pour reprendre le cabinet, comme ils ont pu compter sur Angus ou sur Amalthia. Mais Cali, elle, elle ne veut pas. Non, Cali ne veut pas passer des heures enfermées dans un bureau à défendre des dossiers. L'idée qu'elle puisse un jour avoir à défendre quelqu'un de coupable lui tord le ventre. Non, Cali elle veut peindre, elle veut créer, elle veut inventer. Elle sait que ce choix de filière ne ravira pas ses parents, mais c'est ce qu'elle veut elle. Comme sa soeur, comme son frère, elle veut suivre sa propre voix et dessiner son avenir à elle toute seule.

2014.
Cali, comme le reste de la fratrie, elle rentre à Harvard. Elle est heureuse, elle sent que c'est le début de quelque chose de nouveau. Elle peint, elle peint beaucoup. Elle se lance corps et âmes dans divers projets artistiques, plus inspirée que jamais par cette nouvelle école. Et elle trouve même le temps pour continuer ses autres passions : netflix, le hockey, et de temps en temps lire un peu.
Mais son entrée à Harvard, ça l'a aussi beaucoup éloignée de son frère, bien qu'ils n'ont jamais été fusionnels ces deux là. Cali, c'est une jeune femme charmante et charmeuse, ce qui n'a jamais été au goût d'Angus. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le jour où Cali avait dragué l'un des meilleurs amis de son frère. Ils ne s'étaient jamais autant disputé que ce jour là. Les relations sont toujours tendues au jour d'aujourd'hui. Ils ont du mal à rester ensemble sans que ça ne dégénère au bout d'un moment. Leurs différences semblent être ce qui les opposent.

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Lun 15 Oct - 22:03

Cali Spencer
Glace à l'italienne

MessageSujet: Re: Baby Cali   Mer 17 Oct - 21:28

flightless bird

timeless

pando

pando

balaclava

acid rain